On est prêt, on y va …

Publié le par Pauline

Voici le récapitulatif général du trajet aller, de qui, quoi, quand où, pour tout le monde :

 

Provinciaux

 

En train …

 

* Elina  => Grenoble

 

Lundi 6 août 

Grenoble 16h20 – TER 17628 Lyon Part Dieu 17h46

Lyon Part Dieu 18h00 – TGV 5192 – Aéroport Roissy Charles de Gaulle 20h01

 

Je te récupère directement à la descente du train

(repérer mon T-shirt Zigo, il sera rose framboise, avec inscription en jaune)

 

Et on passe la nuit au Formule 1 de Roissy

 

 

En avion …

 

Mardi 7 août

 

Vous atterrissez tous directement à Roissy.

Vos bagages sont enregistrés depuis votre ville de Province, jusqu’à Sofia, vous ne vous en occupez donc pas à Paris.

 

A la sortie de l’avion, vous sortez de la zone de Transit, et moi ou Maxime venons vous récupérer et vous emmènons rejoindre le reste du groupe.

 

* Pierre et Pauline => Rennes

Rennes 07h20 – Vol AF 5720 – Roissy 2G 08h30

 

C'est Maxime qui vient vous récupérer

(repérer son T-shirt bleu ciel Zigo, avec inscription en jaune) 

 

* Mélina et Gabriella => Lyon

Lyon St Exupéry 07h35 – Vol AF 7651 – Roissy 2F 08h45

C'est moi qui vient vous récupérer

(repérer mon T-shirt bleu ciel Zigo, oui je change de T-shirt, je ne garde pas tous les jours le même ^^)



 

 

 


Parisiens et Franciliens

 

RDV à 08h15 au Terminal 2F de Roissy, sortie 7, niveau des départ (à l'intérieur)

 

C’est Christophe de Zigo qui sera là pour vous accueillir(lui aussi avec n t-shirt bleu ciel)

 

 

Décollage de Roissy Terminal 2F à 10h15

Vol AF 2486

Arrivée à Sofia à 14h00

 

On récupère 2 minibus, et on va directement au camping.

 

 

Vous devez prévoir un pique-nique sans boisson,

que vous mangerez dans l’avion, en guise de déjeuner à midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouai je me disais bien aussi que c'était pas au programme mais le mot "camping" m'a fait douté ^^ merci quand même ! :)
Répondre
P
Euh ... Claire, on ne va pas faire de camping, parce qu'on dort dans des hôtels, dans des vrais lits, avec matelas et oreiller confortable =D<br /> Du coup, le sac de couchage, non tu n'en auras pas besoin
Répondre
C
juste au cas où, pour le camping, il n'y a pas besoin de sac de couchage,matelas ou quoi que ce soi?
Répondre