Hey !

Publié le par bulgarie2

Salut !

 

  Je m’appelle Elina, j’ai 15 ans ( et demi ! ) et je passe en Première L OIB ( Pour résumer je passe le bac espagnol et le bac francais). J’habite à Grenoble.

J’adore découvrir de nouveaux endroits, paysages, de nouvelles cultures et de nouvelles têtes . J’aime bien aussi la Zumba et le Badminton (comme Claire). Niveau musique je joue du piano et de l’ocarina. Sinon, j’écoute du « reguetón » (j’ai horreur des chansons en Anglais…).

 

En dehors des cours…et des devoirs….Je consacre pas mal de temps à mes amis qui sont en Amérique Latine. Bon, vous l’avez compris, je suis passionnée par tout ce qui a un rapport avec l’Amérique du Sud mais je suis ouverte à d’autres pays et d'autres cultures  

 

J’attends avec impatience de découvrir la Bulgarie avec vous.

Publié dans Les Zigoteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article